OLENERGIES

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis OLENERGIES

2.3

Comment le lithium a été découvert ?

Que voulez-vous savoir sur OLENERGIES ?

cyber99
Date de l'expérience: 2020-09-22

C'est une coquille vide. Les produits sont fabriqués en Chine. Batterie ouverte pour vérifier. Le PCM (la carte électronique) est Chinois. Le site est mensonger avec des logos French Fab, etc.
J'ai postulé, je suis venu, j'ai vu je suis parti en rigolant jaune. C'est une pépinière d'entreprise et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas plus de 2 personnes pour piloter le Titanic !
C'est du beau marketing mais je pense que les clients ne sont pas dupes. S'il contactent la DGCCRF, cette entreprise peut avoir de très gros problèmes. A suivre...

Aurélien

Vous formulez des accusations très fortes, vous en avez des preuves ?

Christophe

Pourquoi vous avez parti en rigolant ? Les conditions qu'ils vous ont présenté étaient décevantes ?

Andy
Date de l'expérience: 2020-05-02

European batterie startup success

Mathieu A.
Date de l'expérience: 2020-05-02

Excellente entreprise. L'avenir de la batterie lithium se joue ici

Top factory

Best place to work

Stan
Date de l'expérience: 2020-02-11

Nul, rien de concret derriere un site internet rempli de faux produits, de faux logos, et de copies d'articles. C'est une coquille vide. A fuir

Admin

L'entreprise est lauréate du fabriqué en France et à reçue une distinction à ce titre de l'Elysée en janvier 2020. C'est donc tout sauf une coquille vide ! N'hésitez pas à venir nous rencontrer à Montreuil.
Cordialement

Quelles sont les meilleures pratiques pour s'assurer que la cohésion entre les membres de l'équipe âgés et plus jeunes soit optimisée dans OLENERGIES ?

Quels sont les jeux et activités proposés par l'entreprise OLENERGIES à Montreuil pour fêter Pâques ?

OLENERGIES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

yann

Puis-je obtenir un emploi ici comme commercial sans avoir des connexions?

yann

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Y-a-t-il quelqu’un ici qui travaille chez OLENERGIES? Je voudrais y déposer ma candidature mais je ne sais pas si l’annonce est toujours d’actualité· Elle date de 2019-12-29.

Admin

N'hésitez pas a les contacter par le chat du site internet olenergies.com

La branche de OLENERGIES de Montreuil recherche un nouveau Opérateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

OLENERGIES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-31 pour la position Opérateur De Production.

OLENERGIES Questions fréquentes