LE STRIKER

Sport et loisirs
Évaluation 3.8/5

Avis LE STRIKER

3.8

Les employés de l'entreprise LE STRIKER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE STRIKER ?

Cronah
Date de l'expérience: 2023-10-26

Très sympa, le personnel est super et je recommande à 100% la réalité virtuelle !! Du côté du bowling rien à dire génial aussi👍✨
Bref, je recommande fortement le striker!!

Séverine
Date de l'expérience: 2023-06-14

J ai fêter l anniversaire de ma fille hier les employées sont super ,le seul regret c est que il y a eux des petits accidents sans gravité heureusement dans le laser game et du coup ont a soigner les enfants mais du coup il n y a pas eu de parti de laser game et j avais payer pour ça ,j ai trouver sa dommage car pour 170 euros juste du bowling ,je regrette suis déçu .

Henri

Ou lala désolé mais est-ce que cette société ne vous à pas proposé un dédommagement afin de pallier la situation?
Cordialement.

Mathis
Date de l'expérience: 2022-10-26

Super accueil une équipe génial unegrand diversité d'activités je le conseil pour s'amuser ya pas mieux

Amélie

Bonjour, est ce que vous pouvez manger sur place. La nourriture est bonne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les horaires de travail flexibles offrent de nombreuses possibilités aux employés. LE STRIKER offre-t-elle cette solution à ses employés ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LE STRIKER ou CANOE DU MONTANA?

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de LE STRIKER. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LE STRIKER ou MONSIEUR PATRICE GEBAUER?

Voudriez-vous nous rejoindre? Pouvez-vous assumer la responsabilité des tâches effectuées? Veuillez nous contacter via poleemploi

J'ai une question sur l'entretien, les phases effectuées au téléphone sont des tests de langue, et à quoi ressemble une entrevue au bureau? Il y a des offres sur le site: indeed?

benoit

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme serveur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ACADEMY BEAUGRENELLE par opposition à LE STRIKER?

Comment se présente la situation des employés de LE STRIKER, ils cherchent maintenant?

LE STRIKER offre un emploi stable pour tout le monde?

Les enfants des employés LE STRIKER reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

LE STRIKER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent De Complexe Multi Loisirs (H/F).

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent / Agente De Propreté (H/F), que LE STRIKER recherche actuellement.

LE STRIKER Questions fréquentes