Utelys

Toulouse
Évaluation 3.4/5

Avis Utelys

3.4

Le salaire moyen dans l'entreprise Utelys est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Utelys ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Malia Poke
Date de l'expérience: 2021-09-30

Nous utilisons Utelys depuis quelques mois et nous sommes très satisfaits de leurs services. L’application est agréable à utiliser autant en tant qu’administrateur qu’en tant que client.
Je recommande fortement de faire appel à l’équipe de Toulouse afin de mettre en place un site sur mesure.

Date de l'expérience: 2020-11-03

Question aux employés:
Est ce que l'offre d'alternance est ouverte aux personnes de 30 ans et donc en contrat pro ?

Aurore

J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Utelys. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Utelys En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez Utelys : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

jade

Le président a changé dans l'entreprise dans Utelys?

benjamin

Oui, la direction n'a pas changé dans Utelys depuis plusieurs années.

jade

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Avez-vous entendu parler de licenciements dans Utelys en raison de la pandémie du COVID-19?

Est-ce que Utelys embauche toujours dans son site de Toulouse? Quel poste vous recommandez? Merci beaucoup

Il est possible de postuler pour le poste Alternant ou stagière développeur Full Stack aupres de notre société Utelys a Toulouse

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Utelys. Nous attendons des opinions.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la Utelys?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur Utelys? Les weekends sont toujours libres?

Utelys Questions fréquentes