PIMAK FRANCE C H R

Les Pavillons-sous-Bois

Avis PIMAK FRANCE C H R

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PIMAK FRANCE C H R est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PIMAK FRANCE C H R ?

Seb
Date de l'expérience: 2023-09-01

(supprimé par l'administrateur) absolument. L'appareil est arrivé avec une semaine de retard. Le WhatsApp pour communiquer reste sans réponse.
Ce n'est pas grave en soit.
L'appareil est arrivé abîmé, aucun emballage hormis un carton basique. Pas de polystyrène, de papier bulles.
Depuis la réception, aucun signe de vie.

Perfect Communication and prices !
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-13

Great company in Paris. I'm pleasuer with meet them.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles sont les mesures prises par PIMAK FRANCE C H R pour assurer la sécurité et la confidentialité des données stockées sur les appareils mobiles utilisés par les employés en dehors du bureau ?

Avez-vous travaillé chez PIMAK FRANCE C H R? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de PIMAK FRANCE C H R. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SCI DESBRIN 69 AVE ARISTIDE BRIAND à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PIMAK FRANCE C H R?

PIMAK FRANCE C H R vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en C2P ou en PIMAK FRANCE C H R?

Ça vaut la peine de rechercher un emploi dans PIMAK FRANCE C H R en tant que commerciale? L'entreprise elle-même a une bonne réputation et j'aimerais essayer.

Bonjour, comment est comptée la productivité dans la compagnie PIMAK FRANCE C H R ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 800 € à 2500 €. Comment PIMAK FRANCE C H R paye-elle?

PIMAK FRANCE C H R Questions fréquentes