SODIMA

Boulogne-Billancourt
SIREN: 440769032 SIRET: 44076903200044
Autres activités de service

Avis SODIMA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SODIMA ?

Que voulez-vous savoir sur SODIMA ?

Vais-je gagner plus d'argent dans SODIMA ou dans SIMA INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SODIMA, y a-t-il aussi des jours comme ça en LA PATATERIE DEVELOPPEMENT?

J'ai entendu dire que location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) est l'un des domaines d'activité de SODIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de SODIMA participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SODIMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

richard

Quel employeur à Boulogne-Billancourt me proposera le salaire de 1700 - 2200 en agent de comptoir? Peut-être SODIMA?

Est-ce que SODIMA offre une coopération en franchise?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SODIMA ou ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN?

Bonjour, je suis un employé dans SODIMA depuis longtemps. Cette entreprise est vraiment digne de confiance.

Nous attendons votre avis sur SAS SODIMA. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

La branche de SODIMA de Paris recherche un nouveau Agent De Change Anglais + 2ème Langue. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise SODIMA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SODIMA Questions fréquentes