QUINCAILLERIE QAMA

Rue du Douanier Rousseau, 53500 Ernée
Autres activités de service

Avis QUINCAILLERIE QAMA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise QUINCAILLERIE QAMA ?

Que voulez-vous savoir sur QUINCAILLERIE QAMA ?

Eduardo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-06-10

Pour avoir été pas loin de 5 ans salarié de cette entreprise je ne garde qu’un mauvais souvenir.
Management par la terreur, en plus le management du siège est incompétent, soit vous vous soumettez soit vous partez….et beaucoup sont partis. Le PDG est absent et le DG se prends pour le Roi. Les équipes ne sont pas valorisées, l’initiative personnelle pour développer les affaires non récompensée. Bref à vous de voir

QUINCAILLERIE QAMA à proximité est QCA SERVICES - QAMA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Il y a une entreprise QCA SERVICES - QAMA à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme QUINCAILLERIE QAMA?

adam

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans QUINCAILLERIE QAMA en tant que commerciale?

elise

Le recrutement est en cours chez QUINCAILLERIE QAMA. C'est une entreprise solide, donc oui

adam

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de QUINCAILLERIE QAMA? J'ai besoin d'un emploi stable du 2020-11-19. Savez-vous quelles conditions de travail peut me proposer cette entreprise?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez QUINCAILLERIE QAMA. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

En pensant à QUINCAILLERIE QAMA ressentez-vous des émotions positives?

Dans le cadre de notre développement, nous cherchons une formatrice pour notre site à Ernée.

QUINCAILLERIE QAMA recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse comptoir de matériels et équipements, Acheteur H/F (1 700 €), Concepteur /vendeur en cuisine H/F

Un autre recrutement dans QUINCAILLERIE QAMA, cette fois pour le poste Agent De Production.

Un autre recrutement dans QUINCAILLERIE QAMA, cette fois pour le poste Approvisionneur.

QUINCAILLERIE QAMA Questions fréquentes