
Avis AGS ENR
Bonjour.
Je dois normalement passer avec eux pour des poses de menuiseries.
Vous pouvez me conseiller ?
Merci d’avance pour vos commentaires.
Bonjour anonyme, comment est-ce que vous avez entendu parlez d'eux?
Je conseille à 100 % ! Tout s'est bien passé chez moi : menuiseries de qualité, équipe de techniciens compétents, chantier laissé propre, réactifs et à l'écoute, rien à redire
prise de contact et pose RAS par contre un SAV inexistant absence de réponse et vous laisse dans le flou pendant des semaine : j'attends encore
Bonjour. Et comment fonctionne votre installation ? Vous avez essayé de leur contacter via mail ou le téléphone ?
Boîte ultra sérieuse . Commercial hors pair et poseurs très professionnels, sympa. Bossent vite et très proprement . Installation ( panneaux photovoltaïques, Pompes à chaleur et chauffe eau thermodynamique ) fonctionne nickel .
Bravo les gars
Société a recommander +++
L'entreprise inclut-elle la remise ? Devez-vous payer un supplément pour cela ?
Complétement d'accord ! Le commercial et les techniciens ont été au top pour une installation de pompe à chaleur chez moi. Tout fonctionne parfaitement depuis l'installation, je recommande !!
Question aux employés:
Des poseurs à la hauteur malgré de grosses difficultés pour passer les conduits équipe Steve,Nicolas,Alfred et Julio félicitations pour votre travail votre humeur et votre savoir faire je recommande vraiment et vous conseiller .
La famille Maury de Saint Gervais sur mare 34
D'accord avec vous, une équipe au top !
Question aux employés:
Bonsoir,je voudrais remercier Steve et Alfred pour leur efficacité et leur gentillesse.
Travail nickel et chantier très propre, efficacité irréprochable.
Merci encore les gars.
Mme Kameli.
Très bonne prestation
Merci pour ce commentaire ! A quel type de prestation avez-vous eu droit ?
Excellente prestation
Je peux que le travail est très bien fait et fait proprement et bon contact avec le client
Bonne continuation
pose d'une pompe a chaleur.
travail soigné et délais tenu
personnel a l'écoute
merci aux deux intervenants
on est content de leur travail effectuer et du nettoyage qui sont fait. ils ont été minutieux en passant l aspirateur partout. personne professionnelle très aimable et à l écoute. je vous les recommande. les techniciens étaient bastien/ loan.
Bonjour ! Merci de votre recommandation. Vous savez s'ils offrent leurs prestations dans toute la France ?
on est content de leur travail effectuer et du nettoyage qui sont fait. ils ont été minutieux en passant l aspirateur partout. personne professionnelle très aimable et à l écoute. je vous les recommande. les techniciens étaient bastien/ loan.
Cartographie de AGS ENR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI