
Avis AGS ENR
Très satisfaite d' AGS enr. Commercial à l'écoute et disponible, techniciens efficaces, discrets et agréables, chantier propre, produit disponible rapidement. Réactif. Efficace. Produit super bien. Je recommande
bonjour, je suis très satisfait du travail effectué lors de la pose de la pompe à chaleur ,bravo aux deux techniciens cordialement Serge Valat
Je recommande AGS ENR! Pose d'une pompe à chaleur. Equipe sympa et professionnelle, tout s'est déroulé comme c'était prévu ! Au top
Je recommande !
Tout l'équipe vous remercie pour votre message !
Je recommande ! travail de qualité pour isolation
Toutes nos équipes vous remercient chaleureusement pour votre retour !
Rien a dire ! Entreprise sérieuse, équipe à l'écoute, et chantier laissé propre après le passage des techniciens. Nous sommes très contents de l'installation de notre pompe à chaleur, nous ne pouvons que recommander AGS ENR
Nous sommes heureux que l’installation de votre pompe à chaleur vous ait apporté entière satisfaction. Merci pour votre recommandation !
comme par hazard le message a ete supprimé. il ne reste que les gens satisfaits
Très bonne expérience avec AGS ENR, travail propre et impeccable
Merci pour cet avis ! Nous sommes très heureux d’avoir su répondre à toutes vos attentes.
Je recommande cette entreprise. Installation pompe à chaleur air/air très bien déroulée
Toutes nos équipes vous remercient pour ce retour !
Pose de menuiseries. Travail sérieux et professionnel, bon contact avec toute l'équipe qui est très à l'écoute et de bons conseils
Nous tenons à vous remercier de ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager.
Equipe efficace et professionnelle. Très contente de la pose de pompe à chaleur
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et le sérieux de nos équipes lors de l’installation de votre pompe à chaleur. Merci !
Installation Pompe à chaleur.
Parfait, très professionnels, je recommande
Nos équipes vous remercient pour ce message !
Je viens de faire les menuiseries. Les 3 techniciens que j'ai eu (Stephane, Kilian et Matéo) ont été très professionnels. Du travail propre et soigner. Franchement je conseille cet entreprise.
Nous sommes sincèrement heureux que vous ayez apprécié notre savoir-faire et la qualité de notre service. Merci pour votre retour !
Fenêtres et portes fenêtres. Pose au top et équipe très pro
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager ce retour !
Merci à Steve pour la prestation de très bonne qualité. La pose de la climatisation s'est très bien déroulée. Nous avons apprécié sa gentillesse et son professionnalisme et nous avons également apprécié la propreté du chantier une fois terminé. A recommander !
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ce retour détaillé que vous avez pris le soin de rédiger !
Très bien. Travaux réalisés rapidement et avec professionnalisme.
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ce commentaire bienveillant !
AGS ENR m'a changé une porte et six fenêtres. Le travail a été très bien fait et dans les temps prévus. Nous avions un problème avec une ancienne fenêtre ; les gars d'AGS ont rapidement réglé le problème. Les gars sont sérieux et on laissé la maison dans un propre état.
Nous sommes ravis que votre installation de menuiseries se soit déroulée comme vous le souhaitiez. Nous vous remercions pour votre commentaire !
Pour l' installation d'une pompe à chaleur et la pose de plusieurs ouvertures, deux équipes sont venues, toutes les deux très professionnelles, à l' écoute de nos demandes. Efficace, et chantier rendu très propre. Rien à redire. Très bonne organisation entre tous les services de de la boîte. A recommander vivement.
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite du professionnalisme et de l'efficacité de nos équipes pour l’installation de votre pompe à chaleur et la pose de vos ouvertures. Merci pour votre avis !
Installation d'un chauffe eau solaire je tenais à remercier l'équipe de techniciens pour leur professionnalisme
Très content du matériel
Entreprise sérieuse je les recommande
Que 2 jours et effectivement le linky affiche une baisse de 22%
Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous tenons à vous remercier pour ce message bienveillant que nous ne manquerons pas de faire parvenir à nos techniciens.
Je recommande vraiment cette entreprise.
Merci pour la qualité des services proposés !
Qualité des produits, professionnalisme des installateurs..rien à dire, à part bravo !
Vous pouvez leur faire confiance,ils sont top!
En plus ,vous avez un petit coup de fil après la pose pour savoir si tout s'est bien passé !
J'adore !
Merci pour votre recommandation et cet avis détaillé sur votre expérience avec AGS ENR. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des équipements ainsi que le savoir-faire de nos équipes !
Très contente des prestations. Efficacité, professionnalisme et une équipe très agréable. Je recommande à 100%.
Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet !
Une équipe professionnelle jusqu'au bout
Merci pour votre avis !
Equipe très professionnelle très sympa pompe à chaleur installer en 1 jour et demi super bien poser très propre je recommande
J'ai également fait installer une pompe à chaleur par cette entreprise, tout a été laissé très propre et tout fonctionne comme il faut !
pose d'une pompe à chaleur réversible posez en 1 jour et demi belle prestation bien poser et une équipe super sympa et très professionnelle je recommande
Très bon travail. Pose de moustiquaires nickel par deux collaborateurs sérieux et avenants. Entreprise à recommander sans problème
bravo à (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) des personnes sérieuses et competantes modèle à suivre dans l,entreprise .travail soigné,nous sommes trés contents de leur travail
Je suis d'accord avec le fait que l'entreprise est sérieuse et professionnelle
Je recommande !!
Je recommande !!
Super entreprise , j’ai eu mes aides , poseurs très sérieux et commercial au top
Commercial très professionnel, la pose a été faite très rapidement et proprement
Je recommande
Super expérience
Un chauffe-eau solaire a été installé chez nous par cette société avec l'aide de Ma prim'renov. Le contrat qui m'a été vendu à l'époque par la commerciale ne stipulait pas tous leurs frais de déplacements par la suite. Alors que les réglages du chauffe-eau n'avait pas été fait correctement lors de l'installation, cette société voulait me faire payer le déplacement du technicien pour réparer leur erreur. Aujourd'hui j'apprends que l'entretien lors de la garantie est également payant alors que la commerciale m'avait dit que cela était compris dans le prix. (supprimé par l'administrateur)Chaque fois que j'ai quelqu'un en ligne, un responsable doit me rappeler mais jamais aucun responsable ne m'appelle, le matériel est posé et payé et donc ils n'ont que faire des clients. Par contre on me propose aujourd'hui un contrat annuel d'entretien pour 4 ans alors qu'on vient de me dire que l'entretien n'est pas obligatoire et qu'il est conseillé de le faire tous les 2 ans!!! (supprimé par l'administrateur)
Cartographie de AGS ENR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI