
Avis AGS ENR
l'installation s'est bien déroulée; les installateurs sympathiques, rien à signaler
Très satisfaite, on a franchi le pas des panneaux solaires, très bonne expérience avec AGS commercial au top aucuns soucis pour les aides !
Changement de chaudière au fioul. Bonne société
Bonne expérience avec Ags chantier rapide et techniciens efficaces je recommande
Contrat d'entretien pour 3 pompes à chaleur air air et 5 Split. Très bon travail tout est resté très propre. Technicien compétent et extrêmement soigneux et courtois. Je recommande.
Installation de 3 pompes à chaleur air air.
Travail très soigneux. Techniciens très compétents et courtois. Je recommande.
Société sérieuse, réactive et pro, un peu d’attente dans les délais mais rien de bien méchant. Excellent travail des poseurs je recommande.
A ce jour entierement satisfait du travail fourni par AGS. Des equipes tres pro . Un remerciement plus accentue sur l investissement personnel de Mr sanchez guillaume qui a su s adapter au terrain et aux imperatifs afin de trouver et d apporter les meilleures solutions dans un but de satisfaire avant tout sa clientele . Homme de terrain et technicien competent un grand MERCI GUILLAUME
Je recommande Mr Guillaume SANCHEZ.
Tres bon conseillé ,très à l ecoute et bon suivis des commande ainsi de la vérification des travaux effectués.
Panneaux solaire posés, habitant dans le sud ça devient une nécessité ! Maison laissé impeccable, rapide et sympas. Aucun regret d’avoir choisi AGS
Remplacement de mon isolation et porte d’entrée.
Commercial compétant et disponible.
La pose s’est bien déroulée techniciens au top.
A voir dans le temps.
Je recommande cette entreprise, personnel sérieux et disponible. Ils s'occupent de tout de A à Z j'ai pu toucher mes aides rapidement.
pose des fenêtres et portes fenêtres, JULIEN et son collègue, excellents employés avec un grand professionnalisme, bonne équipe, toujours joviale, merci à vous deux

Mr Jeremy,
Nous avons examiné attentivement votre commentaire et souhaitons vous informer que nous traitons vos allégations avec sérieux. En tant qu'entreprise, nous sommes fiers de notre engagement envers l'excellence et nous respectons rigoureusement nos engagements. Nous tenons à souligner que nous sommes certifiés partenaire économie d'énergie EDF depuis plus de 15 ans, ce qui atteste de notre intégrité et de notre professionnalisme.
Nous restons ouverts au dialogue pour résoudre tout problème spécifique, mais nous nous réservons le droit d'entreprendre des actions légales pour protéger la réputation légitime de notre entreprise contre vos allégations qui sont tout à fait infondées.
Cordialement,
L'équipe AGS ENR
Un charmant technicien est venu, j'avais une panne de volets roulants dont Ags n'était pas responsable, c'était une erreur de l'électricien, le technicien m'a réglé le volet du garage, je suis très satisfaite, cette personne a été très agréable, sympatique, voilà je suis désolée d'avoir laissé un avis pas très sympa il y a quelques semaines
Excellente entreprise, professionnel chantier laisser très propre et surtout tres gentils du commercial au technicien ! Nous recommandons
Fenêtres et porte d’entrée toute neuve ! Travail soigné, rapide et dans la bonne humeur. Merci à l’équipe !
Tout est nickel, le commercial très réactif. Tout le personnel toujours réactif, je recommande !
Franchement, entreprise au top. La pose a été très rapide, ce sont de vrais professionnels dans le domaine
Je recommande leur service
J’ai eu l’opportunité de solliciter cette entreprise pour l’installions de nouvelles fenêtres. Ça s’est avére être un choix judicieux car c’est une excellente entreprise. Employés très efficaces, aucune sois traitance, travaux réalisés dans les délais. Je recommande !
Franchement rien à dire… Au début j’étais septique avec tout ce qu’il se passe en ce moment !
Mais dans le cas d’Ags, plus de 15 ans qu’ils sont là je me suis dit que je risquais rien.
J’ai eu un petit soucis de fuite, le lendemain c’était réglé…
Très satisfait
Très satisfait d’Ags, ils sont à l’écoute, les poseurs au top polis et chantier laissé nickel. Enfin une boîte sérieuse
Rénovation de mes fenêtres ainsi que l'installation d'un ballon thermodynamique, nous sommes ravis
Les poseurs Yann et Matteo sont très professionnel ils ont fait du très bon travail
Très bonne équipe
Entreprise au top, les travaux se sont très bien passé. Je recommande
Bonne entreprise, très professionnelle. L'installation s'est déroulée sans problème, rapidement et de manière soignée. Rien à redire à ce sujet."
Bonjour
Très bon travail et très soigneux pour la menuiseries je recommande ags enr
Pose de fenêtres et porte ! Très bonne équipe !! Lucas et Maxime sont très professionnels très sympa !! Travail soigné ! Je recommande cette entreprise les yeux fermés !! Joyeux Noël 🎅!!
Je recommande une équipe très réactif. La commerciale bien à l'écoute elle m'a bien aidé dans les papiers pour la demande ma primrenov. Les délais ont été respecté et le montage en 1/2 journée (1porte et 2 fenêtre). Les menuisiers très sympathiques et ont travaillé très proprement. Le résultat est nickel. Très professionnel .
Entreprise mal honnête
TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC VOUS JE ME RETROUVE AVEC UNE DETTE DE 22000€ À CAUSE DE FAUSSES INFORMATIONS DE LA PART DU COMMERCIAL QUI SAVAIT BIEN CE QU'IL FAISAIT ET ATTENDAIT QU'UNE SEULE CHOSE QUE JE SIGNE POUR CERTAINEMENT TOUCHER SA COMM
Cartographie de AGS ENR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI