RENOVAPRO

Verdun-sur-Garonne
SIREN: 508077773 SIRET: 50807777300028 Téléphone: +33 6 64 47 60 58

Avis RENOVAPRO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RENOVAPRO ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVAPRO ?

Said Ben Ajiba
Date de l'expérience: 2022-12-11

Nous avons décidé de réaliser de gros travaux sur notre maison afin de lui redonner sa jeunesse et apporter notre touche personnelle.
Nous avions besoin d'être accompagnés par de vrais professionnels qui nous conseillent et nous accompagnent durant le projet de rénovation.
Au final, nous avons eu beaucoup de chance de faire faire nos travaux par RENOVAPRO et je le recommande à tous ceux qui veulent dormir sur leurs deux oreilles.

Yoann

combien de temps a pris la rénovation de votre maison ? le résultat vous a completement satisfait ?

Plus de travail prospectif en RENOVAPRO ou en EMBELLIE TOIT? Faites le moi savoir

Est-il vrai que RENOVAPRO a plus d'heures supplémentaires que dans ITREN, qui est à proximité?

Selon vous dans quelle entreprise, RENOVAPRO ou THIERRY OULIE, les employés se sentent mieux?

christophe

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de RENOVAPRO? J'appelle depuis quelque temps et rien.

jade

Tous les téléphones sont sur http://renovapro.ch/, vérifiez-les.

christophe

OK merci.Super cool. J'essaierai.

RENOVAPRO vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez RENOVAPRO? Paiements à temps?

Comment fidéliser les clients à Verdun-sur-Garonne? Les stratégies sont-elles les mêmes pour les grandes et petites villes?

Plaquiste est recherché! Vérifiez l'offre de RENOVAPRO.

RENOVAPRO Questions fréquentes