DOS PLANET ENERGY

7 RUE JEAN RICHEPIN, 31400 TOULOUSE
SIREN: 528452261 SIRET: 52845226100019 Téléphone: +33 9 70 99 85 65

Avis DOS PLANET ENERGY

D'autres entreprises paient plus que DOS PLANET ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur DOS PLANET ENERGY ?

Mr Dosso Dos Planet Energy
Date de l'expérience: 2021-08-28

Site internet officiel : www.dos-planet-energy.net .C est Mr Dosso Dos Planet Energy qui vous envoie le message .Le site www.dossovakolo.fr n'est plus en ligne.Merci par avance.

nicolas

Bonjour. Merci pour l'information sur le changement de site Web. Les autres coordonnées, telles que l'adresse, sont-elles correctes?

dossokoloba@gmail.com

Bonjour ,
Les autres sont correctes , Vous pouviez ajouter le Téléphone mobile 0755408375

Date de l'expérience: 2023-01-04

Est fermé définitivement
Depuis le 2021

Laurine

Est ce que vous connaisse pourquoi DOS PLANET ENERGY Toulouse à été fermé?

Oui Dos Planet Energy est fermé définitivement.
Le Propriétaire Mr Dosso Ibrahim Vakolo.

Laurine

Est-ce que le propriétaire avait eu un problème quelconque?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dos Planet Energy
Date de l'expérience: 2021-08-28

www.dos-planet-energy.com

Mr Dosso Ibrahim Vakolo

Fermé définitivement.

Étienne

Pourquoi est-ce qu'ils ont fermé? il avait eu un problème?

Pourquoi, selon vous, DOS PLANET ENERGY est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. Le recrutement est-il stationnaire ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Vous ne savez pas si DOS PLANET ENERGY, comme IDELEC offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOS PLANET ENERGY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans CALIFORNIA PIZZA, qui est à côté de DOS PLANET ENERGY, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Portez-vous des masques en DOS PLANET ENERGY? Quelles autres précautions prenez-vous?

samuel

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de DOS PLANET ENERGY?

paul

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.dossovakolo.fr/ de DOS PLANET ENERGY.

samuel

Je dois vérifier,merci.