DECORASOL

Avis DECORASOL

Quelle entreprise à Noisy-le-Sec cherche des nouveaux secretaire ?
Des stages chez DECORASOL sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur DECORASOL ?

Est-ce que DECORASOL et d'autres sociétés de Noisy-le-Sec luttent activement contre virus?
J'ai entendu dire que commerce de détail de tapis et moquettes est l'un des domaines d'activité de DECORASOL. Quelqu'un peut le confirmer?
christian
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans DECORASOL en tant que secretaire?
jordan
Le recrutement est en cours chez DECORASOL. C'est une entreprise solide, donc oui
christian
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Recommandez-vous de faire des achats chez DECORASOL?
Dans DECORASOL ou dans PANAZOL 2001 puis-je retourner la marchandise?

Est-ce que DECORASOL fournit l'assurance collective et de maladie?
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur Decorasol.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DECORASOL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans DECORASOL, vous pouvez travailler comme: secretaire, vendeur. [anchor = Consultez plus d'informations sur DECORASOL.]
Quand DECORASOL a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1999-07-28. Consultez plus d'informations sur DECORASOL.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur DECORASOL.
Dans quelle région opère DECORASOL?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur DECORASOL.
DECORASOL recherche actuellement un Vendeur.
DECORASOL recherche actuellement un Secretaire.

Les utilisateurs connaissent-ils DECORASOL ?