SEZZ

Saint-Tropez
SIREN: 353965155 SIRET: 35396515500040 Téléphone: +33 4 94 55 31 55
Hospitalité et tourisme

Avis SEZZ, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SEZZ ?

Que voulez-vous savoir sur SEZZ ?

Est-ce queSEZZ à proximité MAISON SCANDINAVIA recrute-t-elle aussi fréquemment?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SEZZ ou dans MAS BELLEVUE?

Bonjour, j'aimerais savoir si SEZZ offre l'égalité des chances et l'intégration rapide? Qu'est-ce qu'il me faut pour réussir chez eux? Est-ce que je dois parler bien anglais?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MAISON SCANDINAVIA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SEZZ?

À quoi ressemble une conversation avec un chef d'équipe à Saint-Tropez? Quelles sont les questions les plus courantes? Il y a des offres sur le site: indeed?

Les clients de l'hôtel SEZZ peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

SEZZ assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Si vous avez besoin d'un changement, cela vaut la peine de vérifier les offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=25db54c80803624a&fccid=8b662f0c02a3661d&vjs=3 et de postuler même à un autre département.

bruno

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSEZZ?

bastien

Oui, nous travaillons de 8 à 16

bruno

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Le travail chez SEZZ donne la possibilité de faire ce qu'on aime

Voulez-vous parler de votre expérience chez SEZZ? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

L'entreprise SEZZ recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de SEZZ! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gouvernant Général En Hôtellerie Possibilité LOGEMENT(H/F), prouvez!

SEZZ Questions fréquentes