MONSIEUR QUENTIN ROCHEDREUX

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR QUENTIN ROCHEDREUX n’est pas vérifiée
23 RUE DE VALENCIENNES, 59000 LILLE
Évaluation 3.7/5

Avis MONSIEUR QUENTIN ROCHEDREUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR QUENTIN ROCHEDREUX.

3.7
33% des personnes recommandent

Comment l'entreprise MONSIEUR QUENTIN ROCHEDREUX réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR QUENTIN ROCHEDREUX ?

Coulau
Date de l'expérience: 2022-12-21

Ostéopathe â l'écoute de ses patients et très professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-13

Au top!

Léa

Qu'aimez-vous exactement dans cette entreprise? Quel est ton salaire?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de MONSIEUR QUENTIN ROCHEDREUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que MONSIEUR QUENTIN ROCHEDREUX commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce vrai que MONSIEUR QUENTIN ROCHEDREUX a un modèle commercial plus moderne que celui de ST VINCENT PAUL POUR CTRES SOINS INFIR?