NORD EVENEMENTIELLE
34 RUE ALPHONSE DECATOIRE, 62670 MAZINGARBE SIREN: 799379235 SIRET: 79937923500036

Avis NORD EVENEMENTIELLE

Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez NORD EVENEMENTIELLE ?
Quel type de congrès organisez-vous dans la société NORD EVENEMENTIELLE?

Que voulez-vous savoir sur NORD EVENEMENTIELLE ?

Je voudrais savoir si NORD EVENEMENTIELLE organise des marchés plus grands que SIAM EXPO?
J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en NORD EVENEMENTIELLE ou en SIAM EXPO?
Est-ce que NORD EVENEMENTIELLE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?
Juste à côté de NORD EVENEMENTIELLE se trouve AUTO ECOLE CYPRIEN. Est-ce un lieu de travail plus stable que NORD EVENEMENTIELLE? Je voudrais savoir
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

anthony
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
sabrina
Hé, je pense que c'est 34 RUE ALPHONSE DECATOIRE, 62670 MAZINGARBE, mais vérifiez http://www.today-event.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
anthony
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que NORD EVENEMENTIELLE organise des expositions à l'étranger?
Cette année sera bien unique dans l'histoire de la ville de Strasbourg à cause de l'annulation du marché de Noël. Les visiteurs et les habitants verront le centre-ville illuminé et décoré avec sapins de Noël, mais sans chalets des commerçants, forains et artisans. Typiquement, la période de Noël est la période où Strasbourg, appelé la capitale de Noël, est plus animé que jamais au long de l'année, ce qui crée de grandes opportunités commerciales pour de nombreux acteurs du secteur touristique, hôtelier et restaurateur. Dû à l'annulation liée à la situation sanitaire, tous les secteurs de l'économie subiront de grosses pertes financières. Tous qui critiquent les forains, mettez-vous à leur places
léna
Gérant d'une salle de sport ici, je ne dois pas me mettre à la place de personne, cette année on n'a que les pertes
Bonjour, y a-t-il une chance d'obtenir un congé supplémentaire chez NORD EVENEMENTIELLE?
Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez NORD EVENEMENTIELLE,? La discussion semble terminée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NORD EVENEMENTIELLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

NORD EVENEMENTIELLE est une entreprise
Où est située NORD EVENEMENTIELLE?
NORD EVENEMENTIELLE est situé ici: 34 RUE ALPHONSE DECATOIRE, 62670 MAZINGARBE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de NORD EVENEMENTIELLE.
Dans quelle région opère NORD EVENEMENTIELLE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur NORD EVENEMENTIELLE.
L'adresse du site Web est http://www.today-event.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur NORD EVENEMENTIELLE.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur NORD EVENEMENTIELLE.

Avis sur NORD EVENEMENTIELLE dans les réseaux sociaux

Aimez-vous lire les entrées de NORD EVENEMENTIELLE? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Communiquez sur votre nouveau produit à Lille

Categories: Lancement de produits
Article:
Votre entreprise fête le lancement d’un nouveau produit, d'une nouvelle gamme, d'une nouvelle marquecette année ? Contactez-nous pour faire de cette journée un événement inoubliable ! Une superbe stratégie de communication passe avant tout par l’organisation d’un grand évènement ! Réactifs, professionnels et organisés, nos équipes de l’agence Today Event localisés dans le Nord Pas de Calais réalise tous vos souhaits pour votre entreprise. Location d'une salle de réception , service traiteur, photographes professionnels, DJ, installation du décor, tout est mis en place minutieusement en n’oubliant aucun détail ! Faites-nous confiance, grâce à notre agence événementielle près de Lille, la communication de votre produit vous apportera le succès que vous souhaitez et assurera la visibilité de votre entreprise ! Vous pouvez également contacter notre agence Today Event pour l’ organisation d’une inauguration , d’un séminaire original ou d’une soirée d’entreprise pour rapprocher vos salariés. Nos organisateurs d’évènement se déplacent pour l’organisation de votre lancement de produit à Lille, Roubaix, Tourcoing, Armentières, Hazebrouck, Béthune, Calais, Douai, Valenciennes, Lens, Cambrai, Arras, Avesnes-sur-Helpe, Bruay-la-Buissière, Dunkerque, Boulogne-sur-Mer, Saint-Omer, Montreuil, Le Touquet, Berck, Maubeuge, Le Cateau-Cambrésis dans tout le Nord Pas de Calais.
Les utilisateurs connaissent-ils NORD EVENEMENTIELLE ?