SURGYNAL

5 CHEMIN DU JUBIN, 69570 DARDILLY

Avis SURGYNAL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SURGYNAL ?

Que voulez-vous savoir sur SURGYNAL ?

Est-il vrai que SURGYNAL s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 7500 €. Est-ce moins que SURGYNAL offre-t-elle?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SURGYNAL ou MEDLANE a-t-il des plus grosses promotions ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PERFORM SERVICES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SURGYNAL?

La société de vente en gros SURGYNAL offredes remises sur les appareils médicaux lors de l'achat d'une certaine quantité?

J'ai assez de travail sur un contrat de commission. Je recherche une entreprise qui propose tout de suite un contrat de travail. Peut-être que SURGYNAL propose un tel contrat dans la position ingénieur technico-commercial? Et quels revenus offrent-ils, quelque chose entre 3200 € et 5400 €?

SURGYNAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

SURGYNAL à Dardilly a su parfaitement nous accompagner. Leurs services correspondent à notre exigence. Bravo et merci !

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de SURGYNAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SURGYNAL a-t-elle un problème avec cela?

Quels sont les avis sur les conditions de travail chez SURGYNAL? Quels avantages fournit cette entreprise?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans SURGYNAL? Le marché du travail attend votre avis honnête.

SURGYNAL Questions fréquentes