SOPRIMA

Mitry-Mory

Avis SOPRIMA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOPRIMA ?

Que voulez-vous savoir sur SOPRIMA ?

J'ai entendu dire que SOPRIMA se soucie plus du développement de ses employés que CONSTRUCTIONS TRADITIONNELLES BARCA, est-ce vrai?

Est-il vrai que SOPRIMA forme régulièrement ses employés et CAREL ET FILS ne le fait pas?

HOUDELAINCOURT CONSTRUCTION TRADITION a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que SOPRIMA?

SOPRIMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

mohamed

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste vendeuse et qui offrira des revenus entre 1600 et 2300. Y a-t-il une chance ici en SOPRIMA?

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez SOPRIMA? Est-ce que cette société recrute des nouveaux candidats actuellement?

SOPRIMA recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE DE FRUITS ET LÉGUMES (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse de fruits et légumes

Comment est le travail chez SOPRIMA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SOPRIMA Questions fréquentes