FRET 2000 EXPRESS

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis FRET 2000 EXPRESS

3.3

Les employés de l'entreprise FRET 2000 EXPRESS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FRET 2000 EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

jamais eu de problemes et bien recupere a YDE

Willy

Vous avez commandé depuis votre pays?

Mes colis sont toujours bien arrivé
Date de l'expérience: 2022-02-07

Bien honnête, vraie bonne compréhension

Noa

Bonsoir,
S'il vous plait quel est le domaine d'activité de cette entreprise?
Pouvez-vous me donner des informations fiable s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2021-03-27

Il est possible de collecter de plusieurs points des fauteuils et canapés et les envoyer en un seul colis? Si oui j'espère bénéficier d'un prix préférentiel, je suis l'un de vos clients fidèles.

léo

Je suppose que cette solution est possible que vous louiez un véhicule. Quelqu'un a reçu un prix préférentiel ?

FEFE
Date de l'expérience: 2021-02-22

Attention à l'arnaque, Mr Ondoa, responsable de cette societe est un homme sans aucune parole. il va de mensonges en mensonges. aucun delai n'est respecte. les colis restent au port des mois durant parce qu'il n'a pas de liquidités pour dedouaner un navire.
Je vous deconseille de travailler avec cette sociéte, pire avec ce monsieur.

nicolas
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les avis sur FRET 2000 EXPRESS sont très mitigés. Certains clients saluent la qualité du service et la fiabilité de l'entreprise, tandis qu'un autre client exprime de vives critiques envers le responsable de la société, soulignant des retards et des problèmes de communication. Pouvez-vous partager votre expérience personnelle avec FRET 2000 EXPRESS et nous dire si vous avez rencontré des difficultés similaires à celles décrites dans les commentaires ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec FRET 2000 EXPRESS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

FRET 2000 EXPRESS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans FRET 2000 EXPRESS ou O5 MARINE?

vincent

Offrent-ils des avantages / assurances dans FRET 2000 EXPRESS?

julie

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en FRET 2000 EXPRESS

vincent

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Morangis

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans FRET 2000 EXPRESS?

Combien peut gagner le cuisinier de navire dans FRET 2000 EXPRESS?

Savez-vous que FRET 2000 EXPRESS offre des bonnes conditions du travail? Je pense de poser mon candidature pour le travail chez eux.

FRET 2000 EXPRESS Questions fréquentes