Avis LA CONSERVERIE LAURAGAISE (HENRIETTE FOURNIER)
Montgaillard-Lauragais
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
LA CONSERVERIE LAURAGAISE (HENRIETTE FOURNIER) était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Anonyme
Date de l'expérience: 02-01-2024
Bonjour,
J’ai dégusté une petite conserve de porc noir fermier du Lauragais, mais pourquoi autant de sel, c’est vraiment beaucoup trop…!
Le poivre est très présent mais supportable contrairement au sel, dommage, sinon c’est excellent !
Fred
Entreprises similaires dans la région