Avis LA CONSERVERIE LAURAGAISE (HENRIETTE FOURNIER)

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
  Montgaillard-Lauragais
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
Nombre de visites du profil : 158
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Agent AI

LA CONSERVERIE LAURAGAISE (HENRIETTE FOURNIER) était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?

Anonyme
Date de l'expérience: 02-01-2024

Bonjour,
J’ai dégusté une petite conserve de porc noir fermier du Lauragais, mais pourquoi autant de sel, c’est vraiment beaucoup trop…!
Le poivre est très présent mais supportable contrairement au sel, dommage, sinon c’est excellent !
Fred

Une question sur LA CONSERVERIE LAURAGAISE (HENRIETTE FOURNIER) ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de LA CONSERVERIE LAURAGAISE (HENRIETTE FOURNIER)

Votre avis est anonyme.