SEPANSO GIRONDE

1 RUE DE TAUZIA, 33800 BORDEAUX
Arts, culture et divertissement

Avis SEPANSO GIRONDE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SEPANSO GIRONDE ?

Que voulez-vous savoir sur SEPANSO GIRONDE ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

c est bien de proteger la biodiversite , mais le petit ruisseau qui passe en bas de chez moi et dont on ne peut plus nettoyer le fond pour soit disant proteger les animalcules ( a part des larves de moustiques des vers de vases et quelques rares larves de libellules ) les poissons ne comptent pas car c est tellement envahi d herbiers que ceux ci n ont plus aucune chance de survie , on devrait vous attacher au bords du ruisseau rien que pour voir si allez apprecier d etre devore par ces cheres larves de moustiques .

Gisèle

Ils devraient s'occuper de ce ruisseau d'après vous ?

j habite prés de ce ruisseau depuis plus de 50 ans et j ai vu sa dégradation au fil des ans , quand le curage y était possible tout les 7 ans environ il y avait encore du poisson en pagaille , brochet , gardons et autres , sachant que lors des crues de la Garonne ce ruisseau était recouvert par celle ci lors de certaines crues , hors depuis que cela est interdit c est un égout a ciel ouvert , il reste 2 ou 3 endroits avec un peu d eau ou subsistent quelques rares poissons et le reste c est une puanteur avec des vases noires et un minuscule filet d eau , donc la je peux vous garantir que les moustiques se reproduisent a grande vitesse car depuis quelques années nous sommes dévores par ceux ci dont pas mal de moustiques tigre , donc au lieu de décider les messieurs des grandes villes de ce qui est bon de faire ou pas demandez plutôt aux personnes résident sur place ce qu il serait bon de faire .

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de SEPANSO GIRONDE. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Où sont employés des gardiens d'animaux au zoo, SEPANSO GIRONDE ou C/O MR HARDIN?

À côté, il se trouve l'enreprise LA NATURE ET DE L ENVIRONNEMENT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSEPANSO GIRONDE?

Que pensez-vous des prix des billets d'entrées pour le jardin botanique SEPANSO GIRONDE

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en C/O MR HARDIN par opposition à SEPANSO GIRONDE?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

manon

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 392535241?

mathilde

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

manon

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

SEPANSO GIRONDE - savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise? est-ce qu'ils ont besoin de candidats?

SEPANSO GIRONDE Questions fréquentes