Avis LA CAMPAGNE ORSO
Des infos sur ce qui se passe chez LA CAMPAGNE ORSO ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
Opportunité de travailler en épicerie fine chez LA CAMPAGNE ORSO!
Poste de vendeur polyvalent avec des tâches variées, de l'accueil client à la gestion des rayons. Horaires flexibles sur 35h/semaine avec possibilité de travailler le dimanche.
Les horaires et conditions sont-ils raisonnables pour ce type de poste? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé ici et peut en parler?
Clafoutis aux cerises sans goût et pas cuit, ne semble pas frais. Tiramisu fait le matin et vendu sans avoir été mis au frais, encore mou dommage. 3€80 le dessert un peu cher pour la qualité.
Oui, très déçue, gâteau pas frais, lasagne indigeste.
Le tout très cher
J'évalue cette entreprise à 5.
Les pauses chez LA CAMPAGNE ORSO sont suffisantes.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les collègues sont : sympas.
J'aime : l'ambiance.
La connaissance des langues étrangères est-elle requise ? Si oui, à quel niveau ?
très bonne qualité des produits, personnel très agréable
Bonsoir monsieur, s'il vous plait ont-ils un SAV?
comment puis-je les contacter?
Est-il vrai que LA CAMPAGNE ORSO s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?
Les produits sont bio et de qualité, les fruits et légumes locaux de saison et cultivés sur place et certains produits sont cuisinés sur place encore une fois par le traiteur.
Bonjour, s'il vous plait LA CAMPAGNE ORSO ne vendent-ils que des fruit et légumes?
Y a t-il un restaurant la-bas?