CABINET DOCTEUR JOEL AKNIN

Évaluation 3.5/5

Avis CABINET DOCTEUR JOEL AKNIN

2 abonnés
3.5

En quoi CABINET DOCTEUR JOEL AKNIN s'engage-t-elle à respecter les normes éthiques et les valeurs de transparence dans ses pratiques commerciales à Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DOCTEUR JOEL AKNIN ?

Mathilde la bikini fitness athlète
Date de l'expérience: 2023-09-04

Je recommande sans hésiter le docteur Aknin qui est un chirurgien non seulement génial mais en plus un professionnel de qualité ! Il as refais ma poitrine avec excellence et qualité je recommande vivement ! Je ne regrette pas de l’avoir choisi.

Laetitia

Ah super, j'aimerai aussi le faire mais j'ai tellement peur, est-ce que la cicatrisation a été rapide dans votre cas ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Défigurée depuis injections AHyaluronique dans cernes. J’ai d’énormes poches sous les yeux en plus des cernes et cela au bout de 10 mois
Le médecin responsable me dit que c’est ma faute et que j’ai signé ses papiers (une décharge de sa responsabilité avant injections )donc il m’écoute longuement et me montre la sortie avec mépris
Après expertise de chirurgiens plastique compétents et honnêtes j’ai appris qu’il ne fallait jamais injecter les cernes dans 90% des cas il y a des problèmes et que je dois passer par la case blepharoplastie car dans cette zone l’A Hyaluronique est très résistant et peut stagner des années

Samuel

C'est étrange, car le docteur Aknin a de très bonnes critiques et des clients très satisfaits. Êtes-vous sûr de ne pas faire partie de la concurrence ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CABINET DOCTEUR JOEL AKNIN ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

Pas contente du tout de l'intervention
Date de l'expérience: 2022-06-30

Très Déçue

Marie-Line

Pourriez-vous dire quelque chose de plus? Quel traitement avez-vous utilisé ?

mumu
Date de l'expérience: 2021-01-10

Medecin honnête qui ne pousse pas les gens à faire n importe quoi ce qui n est pas le cas de tout le monde

Laura

Je dois me faire opérer.. vous-etes déjà après?

parce qu'il s'est personnellement occupé de moi...

Ambre

Du coup quel est votre avis par rapport aux soins que vous avez reçu de sa part ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les employés ont-ils des opportunités de donner leur avis sur l'ambiance au travail, et si oui, comment cela est-il encouragé dans l’entreprise CABINET DOCTEUR JOEL AKNIN ?

IZOL FRANCE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CABINET DOCTEUR JOEL AKNIN?

Quelles sont les exigences des employés de CABINET DOCTEUR JOEL AKNIN concernant la pandémie du COVID-19?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CABINET DOCTEUR JOEL AKNIN ou PVL?

CABINET DOCTEUR JOEL AKNIN Questions fréquentes