
Avis OCTAGON
Paris
30 BOULEVARD DE SEBASTOPOL, 75004 PARIS 4
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Salut ! Aucune mise à jour sur OCTAGON depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
Colette
Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez OCTAGON et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?
florian
Des entreprises comme IHEALTHLABS EUROPE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également tickets restaurants. Dans OCTAGON est il pareil?
Entreprises similaires dans la région