ALU GLASS

SIREN: 409441300 SIRET: 40944130000020 Téléphone: +33 2 33 89 00 18
Évaluation 2.8/5

Avis ALU GLASS

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour ALU GLASS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALU GLASS ?

David tarriere
Date de l'expérience: 2013-03-29

Très bonne société travaille soigné la réputation n est plus à faire

Eloise

Bonjour , est ce que tu peux mieux me décrire cette société ? Je suis intérréssé . Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'en OZONE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ALU GLASS?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ALU GLASS qu'en MDG CREATION METAL?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ALU GLASS?

OZONE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ALU GLASS?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par ALU GLASS?

Est-ce que ALU GLASS a besoin de nouveaux? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce possible de travailler à distance?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en ALU GLASS dans cet aspect.

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

L'entreprise ALU GLASS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans ALU GLASS, cette fois pour le poste Assistant Commercial.

ALU GLASS Questions fréquentes