TEAM SPIRIT

15 RUE RICORD LATY, 06400 CANNES
Conseils et services aux entreprises

Avis TEAM SPIRIT

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en TEAM SPIRIT?

Que voulez-vous savoir sur TEAM SPIRIT ?

Loup garou
Date de l'expérience: 2024-03-13

Employeur à éviter !!! La patronne Vickie fait des beaux discours sur le bien être de ses employés mais ce n’est que du vent. Nathalie est aussi incompétente, ce sont tous des faux-culs !

Marie-Jeanne

Ah bon ! Depuis combien de temps est ce que vous travaillez dans cette structure ? Est ce que vous avez déjà parlé avec la patronne de votre (employés ) mal être ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je voudrais savpir si les employés de TEAM SPIRIT et ceux de RESEAU IDEAL travaillent-ils sur des appareils similaires?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En TEAM SPIRIT ou en CONCEPT EVENEMENTS LOISIRS?

Est-il vrai que dans TEAM SPIRIT un employé a plus de responsabilités que dans LA GALERIE D ARCHITECTURE?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par TEAM SPIRIT?

Parfois c'est stressant, mais ça vaut le coup de travailler pour TEAM SPIRIT à Cannes.

Nous attendons de nouvelles entrées sur TEAM SPIRIT , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

TEAM SPIRIT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-13 pour la position Hôtesse D'accueil.

Ils recrutent à nouveau dans TEAM SPIRIT. Toujours à la recherche de Hôtesse D'accueil.

TEAM SPIRIT Questions fréquentes