Avis AFPI PAYS DE LA LOIRE

alexandre

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans AFPI PAYS DE LA LOIRE ou SMART & FAIR?

jade

Merci d'envoyer des candidatures avec CV pour comptable https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165611777W chez nous a Nantes

jerome

Est-il vrai que AFPI PAYS DE LA LOIRE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

loic

Vous devez travailler chez AFPI PAYS DE LA LOIRE les week-ends?

maurice

Chez AFPI PAYS DE LA LOIRE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

loic

Et où obtenez-vous ces informations sur AFPI PAYS DE LA LOIRE? Y travaillez-vous actuellement?

emilie

Veuillez stp postuler chez nous a Nantes pour cette position incroyablement intéressante comme Administrateur ERP - Ypareo F/H

Dans AFPI PAYS DE LA LOIRE, recherchez finalement Administrateur ERP - Ypareo F/H.

Un autre recrutement dans AFPI PAYS DE LA LOIRE, cette fois pour le poste Comptable.

admin

Êtes-vous content des conditions de travail chez AFPI PAYS DE LA LOIRE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

xavier

Je cherche un emploi sans expérience à Nantes. Avez-vous des offres intéressantes?

AFPI PAYS DE LA LOIRE recrute pour des postes: