BENEFIT COSMETICS SAS

3 RUE SAINT GEORGES, 75009 PARIS 9
SIREN: 482619939 SIRET: 48261993900044 Téléphone: +33 6 79 35 64 49

Avis BENEFIT COSMETICS SAS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Benefit Cosmetics (LVMH ) est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur BENEFIT COSMETICS SAS ?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-03-26

J'ai travaillé chez Benefit Cosmetics à temps plein plus de 5 ans

Benefit Cosmetics est une super société si vous voulez non seulement booster votre carrière, mais aussi travailler dans un environnement florissant.

Il faut garder la cadence. C'est comme un marathon : ça demande de l'endurance, mais à la fin, vous êtes fier de la distance parcourue.

Alexandra

Je peux y compter sur le développement personnel et professionnel ??

Camille

Vous avez des réductions en tant qu'employée ?

Laquelle des entreprises BENEFIT COSMETICS SAS ouETAT LIBRE D ORANGE fait son travail en hiver?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En BENEFIT COSMETICS SAS ou en B H BEAUTE?

Qui dans BENEFIT COSMETICS SAS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Dans BENEFIT COSMETICS SAS ou dans ETAT LIBRE D ORANGE puis-je retourner la marchandise?

Quel niveau d'anglais est requis? Le B2 est-il suffisant? L'entreprise donne le contract- temps plein, CDI?

Bonjour, voulez-vous un changement pour le mieux? Veuillez venir nous voir pour le poste Conseiller(e) de Vente - Estheticien(ne) - Saint Etienne chez BENEFIT COSMETICS SAS. On vous propose temps plein, Stage.

Nous aimerions vous inviter à postuler pour un nouveau poste esthéticien chez BENEFIT COSMETICS SAS a Caen.

Bonjour, si vous ne connaissez pas notre entreprise, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Benefit-Cosmetics/jobs/Esth%C3%A9ticien-5a75e10f74817913?fccid=01fd911ba3520ccb&vjs=3

robin

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste esthéticien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

BENEFIT COSMETICS SAS propose des produits cosmétiques pour les cheveux?

Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur BENEFIT COSMETICS SAS? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Merci pour des informations, bonne journée!

Êtes-vous content de l'emploi chez BENEFIT COSMETICS SAS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

J'ai 17 ans, pourrais je travailler en temps partiel, CDI?

Ceci est un autre processus de recrutement dans BENEFIT COSMETICS SAS et une autre chance de devenir Commercial.

De nouveau en Somme ils recherchent Esthéticien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

BENEFIT COSMETICS SAS Questions fréquentes