ALMA CAR

2 RUE DU RAFFUNEAU, 44700 ORVAULT
SIREN: 511376204 SIRET: 51137620400018
Conseils et services aux entreprises

Avis ALMA CAR

D'autres entreprises paient plus que ALMA CAR ?

Que voulez-vous savoir sur ALMA CAR ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Apres deux rendez-vous, ceux ci ont été annulés sans explication. Donc pas d'expérience et nous sommes très déçus

Simonne

Mais ils ont annulé en avance ou 5 min avant ??? Vous pouvez me dire sil, ils existent encore ? Merci d'avance

Je sais que OUEST AUDITION est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ALMA CAR?

ALMA CAR ainsi que INSTANT DE PARTAGE demande une connaissance de l'anglais?

Votre salaire dans ALMA CAR a-t-il changé en raison de la pandémie?

Où la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour travailler à l'organisation de salons, en ALMA CAR ou en INSTANT DE PARTAGE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ALMA CAR organise des expositions à l'étranger?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la ALMA CAR?

nicolas

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ALMA CAR?

brigitte

2 RUE DU RAFFUNEAU, 44700 ORVAULT, ils ont déménagé il y a quelque temps.

nicolas

C'est très gentil à vous, merci !

Chez ALMA CAR nous avons eu l’affaire à une équipe compétante sachant nous conseiller. On recommande.

ALMA CAR n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

ALMA CAR Questions fréquentes