OPTI MALL

4 RUE ROBERT BELLEC, 95110 SANNOIS
SIREN: 510595945 SIRET: 51059594500039 Téléphone: +33 6 99 57 78 78
Conseils et services aux entreprises

Avis OPTI MALL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OPTI MALL ?

Que voulez-vous savoir sur OPTI MALL ?

Date de l'expérience: 2020-07-21

ils sont cool

Kali

Qu'est-ce qui vous pousse à faire une telle déclaration?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? OPTI MALL ou 4G PRODUCTION?

OPTI MALL, SOLUTION MOBILIER exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

OPTI MALL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

samuel

Je travaille comme vendeuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en OPTI MALL?

sabrina

La relation avec OPTI MALL dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

samuel

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à OPTI MALL.

Recommandez-vous plus de travailler dans OPTI MALL ou dans AZCA? Quelles sont vos opinions sur elles?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société OPTI MALL de paiement?

Je vais déposer ma candidature chez OPTI-MALL. Ils proposent le salaire de 1666 €. Je trouve ça pas mal. Qu’est-ce que vous en pensez?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezOPTI-MALL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

OPTI MALL Questions fréquentes