Avis 7D IMMOBILIER

La société a été notée 18 fois avec la dernière note le 2021-02-15 11:24:06 avec la moyenne 2 étoiles
Julien

Ne sais pas gérer les problèmes d'une copropriété avec les copropriétaires... Et quand ils font quelque choses c'est souvent sans consulter et avertir les propriétaires et résidents...

Loïc
@Julien

Et cette situation perdure depuis longtemps ?

Est-il vrai que les employés de 7D IMMOBILIER obtiennent des augmentations plus importantes que dans MDI 85 IMMOBILIER?

Laisser un commentaire à propos de 7D IMMOBILIER

7D IMMOBILIER contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?
Est-il vrai que 7D IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?
7D IMMOBILIER est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent Immobilier.
En 7D IMMOBILIER ils ont actuellement besoin de Agent Immobilier.
Est-ce que quelqu'un sait que 7D IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 7D IMMOBILIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de 7D IMMOBILIER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

axelle
Quant à agent immobilier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de 7D IMMOBILIER ?
J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire. Est-ce possible chez 7D IMMOBILIER?
L'adresse du site Web est http://www.7dimmo.com/
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
L'entreprise a publié des offres d'emploi 2 fois au cours des 2 derniers mois.
Dans 7D IMMOBILIER, vous pouvez travailler comme: agent immobilier

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez 7D IMMOBILIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez 7D IMMOBILIER

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur 7D IMMOBILIER si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.