EURL TECHNIFLUID

SIREN: 820018802 SIRET: 82001880200018 Téléphone: +33 6 26 06 15 04
Évaluation 3.2/5

Avis EURL TECHNIFLUID

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EURL TECHNIFLUID ?

Que voulez-vous savoir sur EURL TECHNIFLUID ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-14

Seulement 15mois après l'installation d'une chaudière, cette dernière ne fonctionne déjà pu !
La société Technifluid se décharge de toute garantie sur un problème de calcaire, qui est réel, mais qu'ils ont décelé après installation pour ne pas faire fonctionner la garantie et ne pas venir réparer la panne (adoucisseur commandé et installé sur leur conseil donné après détection de la panne). Appel auprès du secrétariat qui s'engage à ce qu'un responsable me rappele, ce qui n'est pas fait.
Nouvel appel le lendemain où l'on me dit qu'il ne me rappellera que la semaine prochaine parce qu'on est vendredi midi, me laissant encore plusieurs jours sans eau chaude en plein mois de février avec un enfant en bas âge et terminant par me raccrocher au nez quand j'insiste sur l'urgence de la situation !
Fuyez cette société qui a un service après vente désastreux !

Anne-Laure

Merci d'avoir averti les clients prochains.. Faites-nous savoir svp si vous allez réussir de résoudre votre problème

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de EURL TECHNIFLUID. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ID CP que dans EURL TECHNIFLUID?

Est-il vrai que EURL TECHNIFLUID s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Pouvez-vous compter sur des avantages non salariaux supplémentaires en plus de votre salaire de base? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Une entreprise EWIGO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans EURL TECHNIFLUID?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURL TECHNIFLUID? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans DIJON PLOMBERIE est plus faible que dans EURL TECHNIFLUID?

Que propose EURL TECHNIFLUID par rapport à coronavirus

laurie

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EURL TECHNIFLUID ?

Chez EURL TECHNIFLUID, la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences?

EURL TECHNIFLUID recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE (H/F), Secrétaire (H/F)

Avez-vous une expérience professionnelle liée à EURL TECHNIFLUID? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Dans EURL TECHNIFLUID, recherchez finalement Hôtesse D'accueil.

EURL TECHNIFLUID Questions fréquentes