Avis GAULTIER EVENTS

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2020-07-09 10:12:53 avec la moyenne 3 étoiles
Caroline

je pense à appliquer dans cette entreprise. Je suis intéréssée par des postes créatives, liées avec de relations entre clients. Pourriez vous me dire quelques mots par rapport à l'ambiance entre collègues. Et s'il s'agit de la rémuneration ?

Quant à moi, une très bonne entreprise, je recommande que je le sois depuis quelques années et que je continue. Je recommande fortement de travailler en tant que Serveur en restauration H/F
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GAULTIER EVENTS sont: plan epargne, remboursement transport, plan d'epargne, voiture de service, mutuelle, ordinateur portable, tickets restaurants, voiture de fonction, carte carburant, salle de sport, participation aux benefices, interessement, titres restaurants, une mutuelle
L'adresse du site Web est http://www.gaultier-events.fr/
Dans GAULTIER EVENTS, vous pouvez travailler comme: serveur, dessinateur, chargé de communication, commercial, chef de cuisine
Habituellement, GAULTIER EVENTS recherche des personnes pour poste de serveur.

Laisser un commentaire à propos de GAULTIER EVENTS

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans GAULTIER EVENTS?
Pensez-vous qu'il y a une chance dans GAULTIER EVENTS un salaire de 300 € à 4000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.
Gaultier Events recherche Serveur En Restauration H/F. La description des tâches peut être trouvée ici.
Le 2019-08-18 une autre annonce de GAULTIER EVENTS est apparue. Ils cherchent à nouveau Serveur.
La position Serveur dans GAULTIER EVENTS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Serveur voulait à nouveau dans GAULTIER EVENTS!

Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Ce sont de bonnes nouvelles !
sabrina
Ouiiii !
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ?
alexia
Je me suis fait vacciner et je n'en ai pas besoin :)
Le recrutement d'un Commercial est en cours. Je pense changer d'emploi en raison de la stagnation du poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GAULTIER EVENTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Avantages: OuiNon

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez GAULTIER EVENTS?
J'ai entendu dire que PARIS RENOV DEPANNAGE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GAULTIER EVENTS?
Cette année sera bien unique dans l'histoire de la ville de Strasbourg à cause de l'annulation du marché de Noël. Les visiteurs et les habitants verront le centre-ville illuminé et décoré avec sapins de Noël, mais sans chalets des commerçants, forains et artisans. Typiquement, la période de Noël est la période où Strasbourg, appelé la capitale de Noël, est plus animé que jamais au long de l'année, ce qui crée de grandes opportunités commerciales pour de nombreux acteurs du secteur touristique, hôtelier et restaurateur. Dû à l'annulation liée à la situation sanitaire, tous les secteurs de l'économie subiront de grosses pertes financières. Je peux vous avouer que les marchés de Noël vont me manquer
gregory
Le vin chaud, les stands je les manquerai
Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en GAULTIER EVENTS ou INSTANT B?

Je ne recommande pas cette entreprise

Selena

Pourquoi?

J'aimerais savoir que GAULTIER EVENTS recrute actuellement, est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.
Offres d'emploi récemment ajoutées en GAULTIER EVENTS
Serveur en restauration H/F, Commercial
Savez-vous quelque chose sur le travail chez GAULTIER EVENTS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?