GAULTIER EVENTS

58 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises

Avis GAULTIER EVENTS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GAULTIER EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur GAULTIER EVENTS ?

Date de l'expérience: 2020-07-09

Je ne recommande pas cette entreprise

Selena

Pourquoi?

Caroline
Date de l'expérience: 2019-07-10

je pense à appliquer dans cette entreprise. Je suis intéréssée par des postes créatives, liées avec de relations entre clients. Pourriez vous me dire quelques mots par rapport à l'ambiance entre collègues. Et s'il s'agit de la rémuneration ?

Quant à moi, une très bonne entreprise, je recommande que je le sois depuis quelques années et que je continue. Je recommande fortement de travailler en tant que Serveur en restauration H/F

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans GAULTIER EVENTS?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans GAULTIER EVENTS un salaire de 300 € à 4000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Le recrutement d'un Commercial est en cours. Je pense changer d'emploi en raison de la stagnation du poste.

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez GAULTIER EVENTS?

J'ai entendu dire que PARIS RENOV DEPANNAGE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GAULTIER EVENTS?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en GAULTIER EVENTS ou INSTANT B?

J'aimerais savoir que GAULTIER EVENTS recrute actuellement, est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

GAULTIER EVENTS recrute récemment pour des postes :

Serveur en restauration H/F, Commercial

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GAULTIER EVENTS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

GAULTIER EVENTS Questions fréquentes