Avis MUTUELLE DES PAYS DE VILAINE
en tant Qu'adhérent a la Mutuelle des Pays de Vilaine ,comment se fait-il qu'il soit appliqué une Augmentation si importante de 9,76 pour cent et non 5 pour cent pour 2024 comme applique la Majorité de Mutuelles , Le Ministre de la Santé tout Récemment a annoncé que les Tarifs ne devaient pas Dépasser 5 pour cent,que les mutuelles si elles appliquaient des augmentations supérieures étaient Inadmissibles ,A ma connaissance Redon est dans une Région Rurale ,donc les retraités (es) ont de faibles Retraites pourquoi faire subir a des personnes de telles Augmentations si considérables ,je compte en Aviser le Gouvernement
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez MUTUELLE DES PAYS DE VILAINE ?
MUTUELLE DES PAYS DE VILAINE ou PAYS DE PLOERMEL : chez qui les journées sont les moins stressantes ?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise MUTUELLE DES PAYS DE VILAINE il y a peu d'actualités