MUTUELLE DES PAYS DE VILAINE

13 RUE DES DOUVES, 35600 REDON
Finance et assurances

Avis MUTUELLE DES PAYS DE VILAINE

Je souhaite contacter l'entreprise MUTUELLE DES PAYS DE VILAINE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE DES PAYS DE VILAINE ?

Charle
Date de l'expérience: 2023-12-10

en tant Qu'adhérent a la Mutuelle des Pays de Vilaine ,comment se fait-il qu'il soit appliqué une Augmentation si importante de 9,76 pour cent et non 5 pour cent pour 2024 comme applique la Majorité de Mutuelles , Le Ministre de la Santé tout Récemment a annoncé que les Tarifs ne devaient pas Dépasser 5 pour cent,que les mutuelles si elles appliquaient des augmentations supérieures étaient Inadmissibles ,A ma connaissance Redon est dans une Région Rurale ,donc les retraités (es) ont de faibles Retraites pourquoi faire subir a des personnes de telles Augmentations si considérables ,je compte en Aviser le Gouvernement

Matteo

C'est réellement étrange, avez vous essayé de demander à un conseiller de la mutuelle afin d'avoir une quelconque explication ?

Ils disent que le recrutement dans MUTUELLE DES PAYS DE VILAINE est légèrement plus difficile que dans SOC ASSURANCE MUTUELLE ARMEMENT PECHE. Est-ce vraiment le cas?

Ils disent qu'en MMA ASSURANCE, qui est à côté de MUTUELLE DES PAYS DE VILAINE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

MUTUELLE DES PAYS DE VILAINE propose un taux horaire similaire à celui de SOC ASSURANCE MUTUELLE ARMEMENT PECHE?

MUTUELLE DES PAYS DE VILAINE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

une question rapide: le travail à distance est possible dans le département Finance et assurances??

Je voudrais savoir quelle est la situation actuelle dans la société MUTUELLE DES PAYS DE VILAINE à Redon.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez MUTUELLE DES PAYS DE VILAINE ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

MUTUELLE DES PAYS DE VILAINE Questions fréquentes