
Avis 75 FOREST AVENUE
Aucune mise à jour récente sur 75 FOREST AVENUE… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Soirée cabaret ce samedi à 75 forest. si les artistes ont été très bons, et largement à la hauteur de l’événement, carton rouge à l'organisation pour le repas. Une entrée très Light, avec une demi crevette, et une tranche de terrine de poisson. le plat avec une viande dure, pleine de gras, dont nous apprendrons plus tard qu'il s'agit de paleron de porc, morceau bas de gamme, accompagné de 13 petits pois et d'une galette de pommes de terre défraîchies. pas de salade ni fromage, et une mousse au chocolat accompagnée de quelques morceaux de poire en dessert. juste l'impression de s'entre fait (supprimé par l'administrateur)sur ce repas, surtout lorsque l’on voit le tarif très élevé des boissons. je ne recommande pas.
Le repas n’était pas en option, et bien sûr je leur ai fait savoir.
75 FOREST AVENUE ou LEGION AGENCY où le télétravail est-il le mieux organisé ?