5 BIEN ETRE

Paris 05 Panthéon
Autres activités de service

Avis 5 BIEN ETRE

Comment remercier une esthéticienne ?

Que voulez-vous savoir sur 5 BIEN ETRE ?

gugul
Date de l'expérience: 2024-02-09

institut de beauté ou les employés on l'air torturé et la propriétaire est tellement irrespectueuse avec des faux sourire. travail bâclé et ambiance trés lourde

Sami AFG
Date de l'expérience: 2023-09-02

Cet institut n'est pas du tout professionnel. Aucun respect vis à vis des clients. On ne vous accueille pas, on ne répond pas à vos questions, elles n'en ont strictement rien à foutre de vous.

Tiffany

Pourquoi est ce que vous le dites. La responsable de cette entreprise n'est pas à votre service ? Et comment trouvez vous les différentes prestations ?

Date de l'expérience: 2020-12-11

Question aux employés:
rien de speical

113, La société 5 BIEN ETRE aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

L'entreprise LINGUEO est proche. Offre-t-elle les mêmes services que 5 BIEN ETRE?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans 5 BIEN ETRE ou dans le siege à proximité de LINGUEO?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LINGUEO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en 5 BIEN ETRE?

Les autorités de Paris 05 Panthéon soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

Je recommande vivement cette entreprise! Aucun retard du paiement! Ma note 2

melissa

Est-ce que 5 BIEN ETRE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

romane

Oui, c'est certainement un gros avantage dans 5 BIEN ETRE

melissa

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut recommander l'entreprise 5 BIEN ETRE? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

5 BIEN ETRE Questions fréquentes