BOULANGERIE CAGOL

17 AVENUE DE VALMY, 38100 GRENOBLE

Avis BOULANGERIE CAGOL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOULANGERIE CAGOL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE CAGOL ?

Date de l'expérience: 2024-01-28

Aujourd'hui ma fille est venue acheter des gâteaux pour l'anniversaire de sa mamie. La vente a été refusé car le comportement de ma fille, qui a une maladie neurologique et qui a du mal à s'exprimer, a choqué l'équipe.
J'espère que vous ne croiserez jamais cette maladie dans votre entourage.
Un peu de bienveillance aurait pu l'apaiser.
Pour info, il vous est interdit de refuser une vente,
J'appelle cela de la discrimination.
PS : une maman triste et en colère.

Richard
Date de l'expérience: 2023-12-23

Même une étoile c'est beaucoup pour cette boulangerie. A éviter absolument. Hygiène dégueulasse et les bûches fade et sans goût. C'est même mieux a Carrefour.

Maeva

C'est vrai ça ? Les avis rencontrés sur la plateforme ne sont pas pareil que le votre, qu'est ce qui a changé entre temps ?

Date de l'expérience: 2021-05-13

Super accueil et super bon produit

Philippe

Il est agréable d'entendre que. Quel produit recommanderiez-vous le plus ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? BOULANGERIE CAGOL ou L ATELIER D ANALOU?

Apparemment, le processus de recrutement chez BOULANGERIE CAGOL est moins compliqué que chez FOURNIL DU BASQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

BOULANGERIE CAGOL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Offrent-ils un meilleur package social en BOULANGERIE PATISSERIE PELLION qu'en BOULANGERIE CAGOL?

BOULANGERIE CAGOL de Grenoble - quelles sont vos opinions sur eux? Merci pour chaque commentaire.

Avez-vous des excellentes compétences interpersonnelles et de communication? BOULANGERIE CAGOL de Grenoble recrute!

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société BOULANGERIE CAGOL en tant qu'employeur.

beatrice

Offrent-ils des avantages / assurances dans BOULANGERIE CAGOL?

catherine

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en BOULANGERIE CAGOL

beatrice

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Grenoble

BOULANGERIE CAGOL Questions fréquentes