
Avis BOULANGERIE CAGOL
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur BOULANGERIE CAGOL. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Aujourd'hui ma fille est venue acheter des gâteaux pour l'anniversaire de sa mamie. La vente a été refusé car le comportement de ma fille, qui a une maladie neurologique et qui a du mal à s'exprimer, a choqué l'équipe.
J'espère que vous ne croiserez jamais cette maladie dans votre entourage.
Un peu de bienveillance aurait pu l'apaiser.
Pour info, il vous est interdit de refuser une vente,
J'appelle cela de la discrimination.
PS : une maman triste et en colère.
Même une étoile c'est beaucoup pour cette boulangerie. A éviter absolument. Hygiène dégueulasse et les bûches fade et sans goût. C'est même mieux a Carrefour.
C'est vrai ça ? Les avis rencontrés sur la plateforme ne sont pas pareil que le votre, qu'est ce qui a changé entre temps ?
Super accueil et super bon produit
Il est agréable d'entendre que. Quel produit recommanderiez-vous le plus ?
Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? BOULANGERIE CAGOL ou L ATELIER D ANALOU?
BOULANGERIE CAGOL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?