ASSOCIATION FAMILLES RURALES

Molliens-Dreuil
SIREN: 343146767 SIRET: 34314676700011 Téléphone: +33 3 26 51 45 60
Sport et loisirs

Avis ASSOCIATION FAMILLES RURALES, Offres d'emploi

Pourquoi adhérer à Familles rurales ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION FAMILLES RURALES ?

Nathan
Date de l'expérience: 2021-07-26

Pourriez-vous fournir des détails pertinents aux demandeurs d'emploi concernant l'emploi dans cet endroit ? L'entreprise verse-t-elle des primes supplémentaires ? Est-ce que quelqu'un recommande ce travail ? Quel est le problème avec les gains? Sont-ils à l'heure ?

Paul

Est-il possible d'obtenir un bonus dans l'entreprise ?

Justine

Avez-vous eu des tâches à accomplir pendant l'entrevue?

Ils disent que dans ASSOCIATION FAMILLES RURALES les patrons sont plus amicaux que dans TAKA CLUB. C'est vrai?

Vous ne savez pas si ASSOCIATION FAMILLES RURALES, comme CRAZY MEN répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION FAMILLES RURALES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans ASSOCIATION FAMILLES RURALES, les augmentations sont moins fréquentes que dans CANOE DU MONTANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de ASSOCIATION FAMILLES RURALES prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

rene

Je suis employé comme directeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ASSOCIATION FAMILLES RURALES et sont-elles rémunérées?

denis

Hé, en travaillant comme directeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

rene

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, chez ASSOCIATION FAMILLES RURALES nous cherchons une personne ayant 3 ans d'expérience pour le poste d' animateur à Morangis. Merci de consulter notre site si vous voulez apprendre les détails de notre offre.

Est-il vrai que ASSOCIATION FAMILLES RURALES s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

J'aimerais savoir quelle langue étrangère est nécessaire pour pouvoir travailler chez ASSOCIATION FAMILLES RURALES?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur ASSOCIATION FAMILLES RURALES, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur ASSOCIATION FAMILLES RURALES provenant d'utilisateurs.

L'entreprise ASSOCIATION FAMILLES RURALES recrute à nouveau pour le poste de Animatrice 2d-3d.

L'entreprise ASSOCIATION FAMILLES RURALES recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants.

ASSOCIATION FAMILLES RURALES Questions fréquentes