CARTONNAGES D AIGNEVILLE

SIREN: 304305493 SIRET: 30430549300013 Téléphone: +33 3 22 26 04 40
Évaluation 2.6/5

Avis CARTONNAGES D AIGNEVILLE

2.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CARTONNAGES D AIGNEVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur CARTONNAGES D AIGNEVILLE ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-10-01

A fuir

Élisabeth

Pourquoi? Puis-je compter sur vous pour dire quelque chose de plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-13
Enquête

CARTONNAGES D AUCH devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le travail dans CARTONNAGES D AUCH est: Terrible.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

myriam

Salut. Quel type de contrat offrent-ils ??? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-03-23

Question aux employés:
Travailler travailler être un numéro point barre

Date de l'expérience: 2021-03-23
Enquête

Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans CARTONNAGES D AIGNEVILLE: Équipe.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les principaux inconvénients de CARTONNAGES D AIGNEVILLE sont: Très mauvaise ambiance.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
CARTONNAGES D AIGNEVILLE est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici plus de 5 ans.

Damien

Ne remarquez-vous aucun avantage ? Quels inconvénients voyez-vous ?

sara
Date de l'expérience: 2019-07-08

la société existe depuis 1898, ma grand-mère y est travaillé, jusqu'à maintenant c'était moi, et l'avenir va travailler ma fille. Une entreprise avec l'ambiance très familiale. J'adore tous les emballage qu'on fabrique, on tient la main sur chaque petit projet qui vient chez nous

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur CARTONNAGES D AIGNEVILLE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour les conseils.

CARTONNAGES D AIGNEVILLE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

jessica

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CARTONNAGES D AIGNEVILLE, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. En général, je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CARTONNAGES D AIGNEVILLE ? : non La direction chez CARTONNAGES D AIGNEVILLE ? Ma note globale : mal * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez CARTONNAGES D AIGNEVILLE sur 3 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Bonjour, est-ce que l'entreprise CARTONNAGES D AIGNEVILLE propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans RANDSTAD que dans CARTONNAGES D AIGNEVILLE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez CARTONNAGES D AIGNEVILLE? Est-ce difficile d'obtenir le travail comme comptable? Savez-vous aussi quel type de contrat proposent-ils?

Magasinier - CARTONNAGES D AIGNEVILLE recrute actuellement pour ce poste.

Assistant Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de CARTONNAGES D AIGNEVILLE.

CARTONNAGES D AIGNEVILLE Questions fréquentes