IDEAL CONNAISSANCES SAS

Le Kremlin-Bicêtre
SIREN: 497914556 SIRET: 49791455600020 Téléphone: +33 1 45 15 09 09
Conseils et services aux entreprises

Avis IDEAL CONNAISSANCES SAS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IDEAL CONNAISSANCES SAS ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL CONNAISSANCES SAS ?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-05-12

La culture d’entreprise collaborative est de façade. La direction en demande toujours plus pour remplir des objectifs peu pertinents et un salaire ridicule en idf. L’ambiance de travail est agréable entre collègues cela rattrape

Sophie

Pourriez-vous me dire quelles sont vos tâches principales ?

Sarah

Coucou ! Quel est le plus grand inconvénient que vous avez rencontré en travaillant chez IDEAL CONNAISSANCES ?

Dans IDEAL CONNAISSANCES SAS ou dans BEEP 33 puis-je retourner la marchandise?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, IDEAL CONNAISSANCES SAS ou LPF & CO?

Je me demande si dans IDEAL CONNAISSANCES SAS il y a une chance pour le salaire de 1400 € à 5800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

IDEAL CONNAISSANCES SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

C'est un employeur vraiment ok. Le salaire est de 2500 €. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Actuellement, l'entreprise IDEAL CONNAISSANCES SAS à Le Kremlin-Bicêtre cherche des personnes
pour occuper plusieurs postes en tant que assistant administratif.

Est-ce que vous recherchez un emploi comme assistant administratif? On a une nouvelle offre d'emploi.

caroline

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de IDEAL CONNAISSANCES SAS?

joel

caroline

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par IDEAL CONNAISSANCES SAS?

Est-ce que IDEAL CONNAISSANCES SAS offre un bon salaire pour les candidats?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur IDEAL CONNAISSANCES SAS, peut-être avez-vous des infos de première main?

Il y a beaucoup de travail chez IDEAL CONNAISSANCES SAS à Le Kremlin-Bicêtre?

Avez-vous de l'expérience chez IDEAL CONNAISSANCES SAS? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Cette offre d'emploi me semble intéressant https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165712570W

Voulez-vous devenir Offre N° 149CSKPChargé.e De Clientèle - Customer Sucess Manager (H/F)? Postulez pour ce poste à Le Kremlin-Bicêtre.

IDEAL CONNAISSANCES SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CTDXChargé.e De Production Programmes Événementiels Solidarités (H/F) pour la première fois.

IDEAL CONNAISSANCES SAS Questions fréquentes