SCI CENTRE DE RHUMATOLOGIE NORD ISERE

Bourgoin-Jallieu
SIREN: 795258185 SIRET: 79525818500011 Téléphone: +33 4 28 35 01 03
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI CENTRE DE RHUMATOLOGIE NORD ISERE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCI CENTRE DE RHUMATOLOGIE NORD ISERE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CENTRE DE RHUMATOLOGIE NORD ISERE ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Rhumatologue désagréable sans empathie devant le degré de douleur de ses patients.
N'a pas cherché plus que ça la cause des maux. Obligation pour nous d'aller chercher des réponses chez un autre spécialiste.
je ne prendrai plus jamais rdv dans ce cabinet.

Nolwenn

Pourquoi recherchez-vous de l'empathie chez un médecin qui cherche à vous soigner en faisant son travail ?

Est-ce vrai que SCI CENTRE DE RHUMATOLOGIE NORD ISERE a un modèle commercial plus moderne que celui de BERTHIE M ET TARTARI D?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SCI CENTRE DE RHUMATOLOGIE NORD ISERE ou en SCI PIDEM?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SCI CENTRE DE RHUMATOLOGIE NORD ISERE ou SCI FLCC 2011?

J’ai entendu parlé que chez SCI CENTRE DE RHUMATOLOGIE NORD ISERE on peut bénéficier de cours de langues. Est-ce vrai?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez SCI CENTRE DE RHUMATOLOGIE NORD ISERE .

SCI CENTRE DE RHUMATOLOGIE NORD ISERE Questions fréquentes