Noblesse Désenchantée

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.1/5

Avis Noblesse Désenchantée

3.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Noblesse Désenchantée. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Noblesse Désenchantée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

La secrétaire doit-elle obtenir un diplôme dans la profession dans Arts, culture et divertissement ?

noam
Date de l'expérience: 2022-08-13

Entreprise qui fait presque exclusivement appel à des stagiaires non rémunérés pour sa com : le site web inaccessible en soit témoin. Pas très glamour pour de l'évènementiel "haut-de-gamme".

Charly

Avez vous connaissance des raisons pour lesquelles le site n'est pas accessible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

am3
Date de l'expérience: 2021-11-28

très mauvais management

Jean

Pourquoi penses-tu ça ? Pourriez-vous dire quelque chose de plus ? Merci de donner quelques exemples

Qu'est-ce que vous savez sur Noblesse Désenchantée ? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci beaucoup pour l'indice.

Noblesse Désenchantée paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Il me faut le numéro d'identification fiscale de Noblesse Désenchantée

valentin

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Noblesse Désenchantée ?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur le travail comme secrétaire chez Noblesse Désenchantée. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps, savez-vous que je dois passer des tests psychologiques avant d'obtenir ce poste?

Noblesse Désenchantée Questions fréquentes