Avis Noblesse Désenchantée
Strasbourg
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
aurélie
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de Noblesse Désenchantée ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
morgan
La secrétaire doit-elle obtenir un diplôme dans la profession dans Arts, culture et divertissement ?
noam
Date de l'expérience: 13-08-2022
Entreprise qui fait presque exclusivement appel à des stagiaires non rémunérés pour sa com : le site web inaccessible en soit témoin. Pas très glamour pour de l'évènementiel "haut-de-gamme".
Charly
Avez vous connaissance des raisons pour lesquelles le site n'est pas accessible ?
am3
Date de l'expérience: 28-11-2021
très mauvais management
Jean
Pourquoi penses-tu ça ? Pourriez-vous dire quelque chose de plus ? Merci de donner quelques exemples
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises