MONSIEUR BRUNO HOUDINET

Morsang-sur-Orge
Autres activités de service

Avis MONSIEUR BRUNO HOUDINET

Comment l’entreprise MONSIEUR BRUNO HOUDINET prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BRUNO HOUDINET ?

Date de l'expérience: 2023-12-22

Monsieur Houdinet est un (supprimé par l'administrateur) un charlatan, un incompétent, un (supprimé par l'administrateur) un manipulateur et un beau parleur sous ses airs sympathiques. Il m’a pris 5800€ pour refaire une salle de bain qu’il n’a jamais terminée. Après 6 mois, la salle de bain n’est absolument pas fonctionnelle et pire tout est à refaire, rien ne va. Il a abandonné le chantier et fermé son entreprise qu’il avait nommé BC Renovation… il agissait également en tant que porteur d’affaire sous le nom d’Artipros. Ma note -10 étoiles. Attention à sa prochaine activité sous le couvert d’une nouvelle entreprise.

les services de recherche généalogique fait-elle partie de MONSIEUR BRUNO HOUDINET? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMONSIEUR BRUNO HOUDINET ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

MONSIEUR BRUNO HOUDINET Questions fréquentes