LD ELEC

Plouézec
Évaluation 3.7/5

Avis LD ELEC

3.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise LD ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur LD ELEC ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-18

Très bon électricien, bon travail je recommande

Date de l'expérience: 2022-11-14

Ne respecte pas les devis.

Julia

ah bon ? Dans quel sens ? Tu pourrais clarifier ? Tu as signé un devis donc si je comprends bien, ils doivent respecter les délais, je pense ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LD ELEC ou BREIZH ENERGIE SYSTEMES?

Est-il vrai que LD ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que LD ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de LD ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de LD ELEC se trouve AR GWENVED. Est-ce un lieu de travail plus stable que LD ELEC? Je voudrais savoir

LD ELEC participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

aurélie

alice

Sur le profil en haut de la page - 801072877

aurélie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Dans LD ELEC ou dans ENTREPRISE LE TROCQUER puis-je retourner la marchandise?

Est-ce que quelqu'un sait comment va l'entreprise LD ELEC? Je cherche plus d'infos sur le travail chez eux, qqn de vous travaille dans cette société?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de LD ELEC reste un mystère pour les utilisateurs.

LD ELEC Questions fréquentes