Avis IZENCIA
Y a-t-il des nouvelles de IZENCIA ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Poste de Technicien Help Desk en informatique chez IZENCIA!
Rémunération de 1860€ brut par mois avec avantages comme panier repas et mutuelle. Nécessite des connaissances de base en informatique et bonne aisance à l'oral.
Les conditions sont-elles attractives pour un débutant? Des retours sur l'expérience chez IZENCIA à ce poste?
entreprise en chute libre
vous pensez ainsi parce que... ? vous travaillez au support informatique?
Bonjour ! Actuellement je suis en formation de TAI, technicien d'assistance en informatique,je cherche à effectuer un stage au sein de votre entreprise, à fin que je puis profité de l'expérience est la connaissance de vos informaticien de réseau,
Recrute t-il des étudiants pour des stages? y a t-il possibilité de faire des formations alors? Cordialement