IZENCIA

Paris 13 Gobelins
Téléphone: +33 1 85 33 01 30
Services de TI

Avis IZENCIA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise IZENCIA ?

Que voulez-vous savoir sur IZENCIA ?

Theo
Date de l'expérience: 2023-10-31

La description du poste de Data Engineer chez IZENCIA mentionne plusieurs responsabilités, dont le développement d'architectures de données, l'optimisation des systèmes de données, la collaboration avec les Data Scientists et la garantie de la qualité et de la sécurité des données. Quels outils de gestion des données utilise l'entreprise pour accomplir ces tâches et quels sont les principaux défis auxquels les Data Engineers sont confrontés dans leur quotidien ?

identifiant
Date de l'expérience: 2022-02-09

entreprise en chute libre

Marie-Paule

vous pensez ainsi parce que... ? vous travaillez au support informatique?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-02

Bonjour ! Actuellement je suis en formation de TAI, technicien d'assistance en informatique,je cherche à effectuer un stage au sein de votre entreprise, à fin que je puis profité de l'expérience est la connaissance de vos informaticien de réseau,

Karen

Recrute t-il des étudiants pour des stages? y a t-il possibilité de faire des formations alors? Cordialement

IZENCIA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez QUANTIC SUPPORT voisine ?

Diverses entreprises à proximité similaires à IZENCIA paient de 800 € à même 8300 € et IZENCIA?

IZENCIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

kevin

Est-il vrai que IZENCIA, administrateur système n'a aucune chance de se passer de connaissances?

francoise

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à administrateur système est pour tout le monde.

kevin

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour. Je postule au poste de technicien avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? Il y a 3 ans, j'ai reçu un test pendant entretien d'embauche. Est-ce que des entreprises pratiquent toujours le ce système de sélection pendant entretien ?

Exigent-t-ils la maîtrise de anglais sur le poste de technicien ? Y-a-t-il des mutuelle additionnels pour les personnes bilingues ?

Je travaille chez IZENCIA. Je suis ravi - l'environnement grand compte, plusieurs centaines d’utilisateurs dont VIP.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/IZENCIA/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Informatique-2531d3b9cb9f1790?fccid=881e9d47e0cce921&vjs=3 publiée 2020-08-20. Est-ce que cette entreprise se trouve seulement en France, precissement dit à Paris ou bien elle possède ses points en Europe aussi ?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, Initial Romans l'assure aux employés. IZENCIA aussi?

IZENCIA recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F), TECHNICIEN D'EXPLOITATION (H/F), TECHNICIEN INFORMATIQUE - SUPPORT HELP DESK JUNIOR (H/F)

Nous assurons aux employés à Paris une mutuelle. Chez nous, vous serez bien payés.

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez IZENCIA ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

Êtes-vous de Ivry-sur-Seine? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicienne chez IZENCIA.

Ceci est un autre processus de recrutement dans IZENCIA et une autre chance de devenir Technicien.

IZENCIA Questions fréquentes