Avis Agriconomie.com
Paris 13 Gobelins
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur Agriconomie.com.
Yves
Rédacteur Web recherché pour un stage de fin d'études chez Agriconomie!
Rédaction d'articles SEO, gestion de réseaux sociaux, et possibilité d'évolution en CDI. Offre un cadre de travail dynamique avec team building et événements réguliers.
Est-ce que l'environnement et les missions justifient la perspective de CDI? Quelqu'un connaît-il l'ambiance de travail chez Agriconomie?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises