Avis CRYO INSTITUT
Comment est actuellement la situation au travail chez CRYO INSTITUT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Personnelle très accueillante.
Après plusieurs séances de laser,
Très peu de changements.
Combien de séances sont généralement nécessaires pour voir des résultats significatifs avec ce type de traitement laser ?
Travailler comme esthéticien(ne) chez CRYO INSTITUT semble prometteur, en particulier avec la formation proposée pour les soins avec les machines. Pourriez-vous expliquer davantage quelles machines sont utilisées pour les soins esthétiques et comment se déroule la formation à leur utilisation ? De plus, pourriez-vous préciser si le travail en équipe signifie que les esthéticiens partagent leurs clients ou s'ils travaillent de manière autonome ?
Bonjour, je me suis inscris pour plusieurs séances de cryothérapie à l'institut de Villeurbanne. Après avoir pris plusieurs rdv espacés d'un mois et le respect le plus strict des indications de la collaboratrice qui s'occupait de moi ........ AUCUN résultat & 300€ jetés par les fenêtres. Mon poids n'a pas du tout bougé, on m'a simplement annoncé que j'avais perdu 8/10% de masse graisseuse.
Rien ne m'a été proposé pour essayé d'arranger ce flop !!!!! Je restais dans l'attente d'une proposition qui ne m'a jamais été proposé ........
Recommanderiez-vous CRYO INSTITUT comme environnement de travail sain ?