CRYO INSTITUT

20 B RUE SONGIEU, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 830537155 SIRET: 83053715500012 Téléphone: +33 6 61 65 11 05
Autres activités de service

Avis CRYO INSTITUT

Qui peut pratiquer la cryothérapie ?

Que voulez-vous savoir sur CRYO INSTITUT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de CRYO INSTITUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CRYO INSTITUT ou en CILS EX? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Pas loin ,il se trouve AIDE & A. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CRYO INSTITUT?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? CRYO INSTITUT ou CILS EX? Quel est votre avis?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

Veuillez enumerer les 3 avantages de services Autres activités de service

Est-il vrai que CRYO INSTITUT s'occupe de l'épilation?

CRYO INSTITUT - quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Dois-je parler l'anglais?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez CRYO INSTITUT. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

La branche de CRYO INSTITUT de Villeurbanne recherche un nouveau Esthéticienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

CRYO INSTITUT Questions fréquentes