ASS DES SERVICES SOINS & AIDE A DOMICI

L’expérience de l’utilisateur avec ASS DES SERVICES SOINS & AIDE A DOMICI n’est pas vérifiée
1 RUE COMMANDANT BAZY, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 776190860

Avis ASS DES SERVICES SOINS & AIDE A DOMICI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASS DES SERVICES SOINS & AIDE A DOMICI.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASS DES SERVICES SOINS & AIDE A DOMICI ?

Que voulez-vous savoir sur ASS DES SERVICES SOINS & AIDE A DOMICI ?

Une entreprise MELTING PROD se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ASS DES SERVICES SOINS & AIDE A DOMICI?

Est-il vrai que ASS DES SERVICES SOINS & AIDE A DOMICI s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Dans ASS DES SERVICES SOINS & AIDE A DOMICI ou dans ADS 66 l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que ASS DES SERVICES SOINS & AIDE A DOMICI a plus d'heures supplémentaires que dans MELTING PROD, qui est à proximité?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ASS DES SERVICES SOINS & AIDE A DOMICI que dans d'autres entreprises de Perpignan?

Personnellement, je recommande cette société. Conditions de travail pratiques, bons tarifs et contact constant. Je recommande ASS DES SERVICES SOINS & AIDE A DOMICI a Perpignan. merci

vincent

Savez-vous si l'adresse ASS DES SERVICES SOINS & AIDE A DOMICI a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

fabrice

Oui, ce 1 RUE COMMANDANT BAZY, 66000 PERPIGNAN est correcte. J'en suis sur.

vincent

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Savez-vous quelle langue est utile pour obtenir un travail chez ASS DES SERVICES SOINS & AIDE A DOMICI à Perpignan? Quel est le salaire pour les débutants?

Comment est la situation concernant le travail chez ASS DES SERVICES SOINS & AIDE A DOMICI? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.