LSK JEUNESSE

19 ESPACE MEDITERRANEE, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 792074346 SIRET: 79207434600034
Soins de santé

Avis LSK JEUNESSE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LSK JEUNESSE ?

Que voulez-vous savoir sur LSK JEUNESSE ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de LSK JEUNESSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LSK JEUNESSE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LSK JEUNESSE? Votre opinion est importante!

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec LSK JEUNESSE. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DUBOIS PERE ET FILS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LSK JEUNESSE?

La sécurité dans LSK JEUNESSE est-elle constamment surveillée

Y a-t-il une différence dans l'offre AIDE DOMICILE MILIEU RURAL ROUSSILLON et LSK JEUNESSE? Je sais que les employés AIDE DOMICILE MILIEU RURAL ROUSSILLON obtiennent remboursement transport et ceux de LSK JEUNESSE?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LSK JEUNESSE ou ASS DES SERVICES SOINS & AIDE A DOMICI?

L'entreprise recrute-t-elle en ce moment ou va-t-elle avoir lieu dans un proche avenir? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de LSK JEUNESSE? Sinon, que fait cette entreprise?

alan

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LSK JEUNESSE ?

Je voudrais connaître vos opinions à propos de LSK JEUNESSE

LSK JEUNESSE recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à domicile (H/F)

En LSK JEUNESSE ils ont actuellement besoin de Garde D'enfant À Trouillas (H/F).

LSK JEUNESSE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Garde D'enfant À THUIR (H/F).

LSK JEUNESSE Questions fréquentes