SAS CONSOLARO

36 CHEMIN DE LA SALVETAT, 31770 COLOMIERS

Avis SAS CONSOLARO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAS CONSOLARO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAS CONSOLARO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-08

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Benoit

Quelqu'un sait à quelles questions s'attendre lors de l'entretien?

Caroline

est-ce que vous obtenez des masques ? les conditions de travail sont bonnes ?

Est-ce que BEBEBOUTIK qui est à proximité de SAS CONSOLARO requiert une expérience similaire de la part des candidats?

SAS CONSOLARO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez BEBEBOUTIK voisine ?

SAS CONSOLARO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

SAS CONSOLARO attend vos candidatures pour la position: Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F), êtes-vous prêt pour de nouveaux défis?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SAS CONSOLARO proche de LE PETRIN DU PAPE?

SAS CONSOLARO à Colomiers recrute? La connaissance de quelle langue est utile pour travailler dans cette entreprise?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez SAS CONSOLARO? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

Parlez-moi de votre attitude envers SAS CONSOLARO, l'aimez-vous?

Je recommande le travail chez SAS CONSOLARO à Colomiers. J'y travaille comme chauffeur depuis quelques années.

SAS CONSOLARO recrute actuellement un nouveau Secrétaire. C'est peut-être toi?

SAS CONSOLARO recrute pour le poste Conditionneur / Conditionneuse Main (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SAS CONSOLARO Questions fréquentes