AMCOR

LIEU DIT LE RONCERAY, 35630 VIGNOC
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AMCOR, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise amcor Flexibles Sélestat recrute un : Contrôleur de gestion industriel Junior reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AMCOR ?

Tony
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille chez Amcor à temps plein depuis moins d'un an
avantages
Formations Environment Missions Outils de travail Salaires (et avantages)
inconvénients
Locaux vieillissant Salle de pause trop petite pour tout le personnel

Léa

Les formations sont-elles pour tous les employés ?

LES SINGULIERS a un add-on très encourageant (interessement), comment est en AMCOR?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 5000 €. Comment AMCOR paye-elle?

Je vais postuler pour un technicien de maintenance. J'ai une question pour vous: l'anglais au niveau B2 est-il suffisant?

AMCOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Chaque collaborateur dispose d'un plan de développement individuel.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Amcor/jobs/Stagiaire-M%C3%A9thode-7140c4b4059efd9f?fccid=bfb98c9410b6e68e&vjs=3.

Quelqu'un peut-il dire quelque chose de plus sur le travail en tant que technicien? J'aimerais postuler là-bas, mais je ne sais.

À votre avis, AMCOR ou SCI SF DRAUX offre un meilleur niveau de service?

aurélie

Je suis employé comme responsable qualité mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AMCOR et sont-elles rémunérées?

enzo

Hé, en travaillant comme responsable qualité, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

aurélie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Pensez-vous que le travail chez AMCOR a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la AMCOR?

Savez-vous AMCOR? Est-qu'ils cherchent de nouveaux Responsables des Ressources Humaines ? Je pourrais commencer 2020-02-25. Merci

AMCOR recrute récemment pour des postes :

Field Technical Service Engineer Key Account, Responsable qualité et technique H/F, Coordonnateur(trice) service à la clientèle Capsules St-Césaire

La première étape du recrutement se déroule par téléphone. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6c7ea114d5540187&fccid=bfb98c9410b6e68e&vjs=3

Chez AMCOR, ils recrutent à nouveau Contrôleur De Gestion, à nouveau dans quelques mois.

AMCOR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Continuous Improvement Manager Barbezieux, Dairy, FB&PC 1 pour la première fois.

AMCOR Questions fréquentes